dimanche 26 novembre 2023

Contrastes.

 

                                                 Fin Novembre toujours quelques fleurs qui font de la résistance.

                        Aujourd'hui Dimanche une belle journée ensoleillée et fraîche, première petite gelée ce matin. 

                        Le jardin une belle récompense un plaisir des yeux. Photos d'hier.

                                    Cléomes.
Elles sont petites mais elles résistent bien.





  

Mon camélia.

                                     



Devant mon séjour...


Mon mari a encore du travail à venir 
ratissage etc. Il adore son jardin.

  
Il y a quelques jours sous la brume.
Le clocher du village vu depuis une de mes fenêtres.






A bientôt pour d'autres découvertes.
Maenca
























7 commentaires:

  1. jolies photos et belles créas tu nous gâtes... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mae
    toujours de la poésie dans tes photos, tu sais capter l'objet, la lumière !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh ton mari peut adorer son jardin ! Il est si beau et très bien entretenu.
    Ton billet est un moment de grand plaisir. merci pour toutes ces olies choses. SUPERBES photos. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh il peut l'aimer son jardin ton mari, il est magnifique, et les couleurs encore à cette époque quelle merveille!
    J'aime ton clocher dans la brume.
    Ah ici, désolation dans mon jardin de poupée, une haie d'arbustes détruites qui me masquait des voisins devant ma baie de salle à manger, et la clôture à refaire, mais il faudra du temps pour retrouver cette belle verdure et le bleu de mes céanothes devenues de grands arbustes en 17 ans! Il faudra repenser autrement.
    Bises et bonne semaine, toujours bien humide ici dans mon cotentin, mais je ne suis pas à plaindre quand je vois les catastrophes dans le Nord!

    RépondreSupprimer
  5. petit coucou d amitié... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelle beauté !!! le jardin est magnifique il reflète les personne qui sans occupe
    bisous de ton Amie JO

    RépondreSupprimer
  7. petit coucou d amitié... j espère que tout va pour le mieux gros bisous

    RépondreSupprimer