dimanche 19 novembre 2023

Avant l'hiver.

                                                         


Bonjour.
Le jardin se débarrasse du superflu et se contente
de l'essentiel.


Jeune tulipier de Virginie.



Les arbres deviennent minimalistes.
Feuilles de pêcher.


Les petites  figues n'ont pas eu le temps de grossir et murir. J'ai eu ma part en confitures, le reste pour les petits oiseaux et autres..



Pour nous depuis quelques jours nous profitons de très belles journées ensoleillées .



Ce matin


Cet après midi.

Par contre mon camélia lui il a le vent en poupe.
il me ravi.
 






Ce matin j'ai eu plaisir à prendre les photos et de vous les partager .

 Je termine par une de mes créations virtuelles.
Mon côté rétro.
Mon côté magie.






A bientôt pour d'autres découvertes.
Merci pour vos visites , laissez moi un commentaires  j'en serais ravie.









                                   

      














3 commentaires:

  1. Coucou,
    de belles photos avec un ciel bleu en fond, j'adore!
    Tu as de belles fleurs, et ton camelia est très beau en fleurs! Les miens ne fleurissent qu'au printemps, ils sont en pot.
    J'aime ton montage la magie d'un instant.
    J'ai vu également ton billet précèdent sur les oiseaux de ton jardin, je t'envie, ici que pluie et vent, j'aperçois quelquefois des merles sur ma haie de buis, J'ai des arbustes de cassés et déracinés, donc moins d'oiseaux!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    un beau jardin et j'ai repéré les figues, j'adore ça !! en ce moment je les mange sèches car
    pour les fraîches il faudra attendre l'année prochaine !! Ton camélia doit être protégé pour être si beau !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou... c est trop joli ces dernières fleurs de la saison et les feuilles qui font de la résistance... jolies créa aussi... gros bisous

    RépondreSupprimer