mardi 15 août 2023

Pause.

 


                       Bonjour à vous toutes et tous.
Je vous informe que je mets mon blog en pause,
j'ai longtemps hésite, mais une coupure est absolument nécessaire.
Je vous ferai un coucou dés que possible.
Merci à vous pour vos visites et gentils commentaires sur mon blog.
Je vous souhaite une bonne fin d'été plein de bonnes choses.
  Avec mes amitiés.

   maenca


7 commentaires:

  1. ma pauvre bichette... le sort s acharne parfois... je souhaite que tout aille mieux pour toi et te fais de gros bisous d amitié

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mae
    prends soin de toi...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. petit coucou... j espère que tout va pour le mieux... avec cette chaleur en + ce ne doit pas être facile.... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou pour te dire de tout cœur avec toi... j espère que tu prends le temps de souffler un peu...gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. petit coucou... j espère que l on te reverra bientôt... ce serait bon signe... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. juste un petit coucou pour te dire combien je pense à toi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. je mobstine, je m obstine... gros bisous

    RépondreSupprimer