jeudi 27 juillet 2023

Fleurs d'été dans mon jardin.

                                      Bonjour bonjour.


Actuellement pour nous pas de randos, pas d'escapades; mon mari est en convalescence et nous profitons de notre jardin. 

Je vous partage les fleurs du moment.


                             Fleurs d'Albizia



              Agapanthes




                                    Pensée.



                                              La Véronique.






                               Une senteur divine.




Merci pour votre visite. A bientôt pour d'autres découvertes.

Amitié.



6 commentaires:

  1. bonjour Mae
    la véronique je ne connais pas du tout. Sans doute elle se plaît mieux par chez toi.
    Toujours de belles photos
    je suppose que vous allez garder les petits enfants
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. superbe ... et ces roses quel dommage de ne pas avoir le parfum... mais elles sont superbes... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Comme c'est beau tout ça ! La nature donne beaucoup, alors profitons de ces bienfaits, comme tu as su le faire en les capturant.
    Bon courage pour les épreuves que tu traverses avec ta maman âgée ! Je vis un peu la même chose, mais moi je suis moins éloignée de la mienne.
    Je t'informe aussi que je vais être absente dès demain.
    Je vais partir me ressourcer quelques temps en Moselle.
    J'ai passé ces derniers jours à préparer mon séjour.
    En attendant de te retrouver, j'en profite pour te souhaiter un bon mois d'Août
    Et surtout, prends bien soin de toi,
    Je t'embrasse
    A bientôt

    NB : Je posterai quand même mes calendriers d'Août 2023 ce soir.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Maenca, je ne connais pas ton prénom alors je note "Maenca",
    Je viens de parcourir tes billets de juillet, tes photos sont magnifiques, tu rends hommage à tes belles fleurs.
    Ici dans la Manche mon jardin ne manque pas d'eau!!!!!!!! et mon jardin est heureux, nous peut-être un peu moins, mais je préfère nettement ce temps à la canicule, je suis revenue vers le 10 juillet de chez ma fille en corse, c'est vraiment trop chaud et fatiguant! J'attends des amis à la fin de cette semaine, et ma fille et sa petite famille mi-âout.
    J'espère que ton mari va mieux!
    Je te laisse, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. patit coucou d amitié... gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. petit re coucou d amitié... j espère que t es pas trop crevée et que tu arrives à te reposer... gros bisous

    RépondreSupprimer