dimanche 18 juin 2023

Jolis coquelicots.

 

Coquelicot sauvage.

Fier coquelicot sauvage,
 Dans un froufrou grenadine,
Tu envoutes les nuages...

Et ta corolle vermeille
Séduit la blanche aubépine,
Le rossignol et l'abeille...

Tes pétales de corail 
Au crépuscule fascinent 
Le zéphyr qui les chamaille...
                         Marie Minoza

                        Vite quelques photos avant l'orage.












Que du bonheur .

Merci à vous pour vos visites et messages.
Bises d'amitié.
Maenca 


Laissez un message cela fait toujours plaisir, je reviens dés que possible pour une autre découverte.










5 commentaires:

  1. c est vrai qu il y en a énormément cette année j en ai plein ma rue... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mae
    cette année même sur les trottoirs ils on réussi à pousser !! on ne s'en lasse pas.
    Toujours une belle présentation
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. petit coucou histoire de revoir ces jolis coquelic... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou amical en passant et dire que tes clichés sont magnifiques ! Désolée de ne pas être dispo en ce moment ( je dois m'occuper de ma maman très âgée) gros bisous bon vendredi

    RépondreSupprimer
  5. petit coucou d amitié... gros bisous

    RépondreSupprimer