dimanche 17 juillet 2022

A la sortie du restaurant retour par le col du Soulor.

     Après notre déambulation dans Argeles Gazost.

Retour par le col du Soulor.

Par une très chaude journée de la mi-juin.
Nous dégustons un café face au Gabizos encore un peu enneigé.


                   Col du Soulor.


      Le Gabizos
Nous dégustons un café aux restau les marmottes du col du Soulor.

Nous passons un agréable moment , nous admirons cette belle montagne dont on ne se lasse pas.



 Cascade rafraichissante.




  Fin d'une magnifique journée.

A bientôt pour d'autres découvertes.
Amitié.
maenca  






5 commentaires:

  1. Superbe photo de ce site et rafraîchissante.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle cette montagne. Encore des névés ! Une eau rafraîchissante et de jolies ancolies. Douce semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Mae
    des photos rafraichissantes et de voir autant d'eau, un mirage pour notre région, on n'a pas vu de pluie depuis 3 mois, d'ailleurs depuis les chaleurs, j'aime l'été mais là c'est trop et trop long. Heureusement qu'on peut se rafraichir à la piscine
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. voilà un article bien rafraichissant... c est super sympa... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle est jolie cette montagne ! Je comprends que tu ne t'en lasses pas ! Un grand merci pour cette superbe balade et ces magnifiques photos. J'adore les ancolies.
    Belle journée
    Bisous
    Lalibricole

    ps : comment puis-je m'abonner à ton blog stp ? Je t'ai envoyé un message mais je ne sais pas si tu l'as reçu avec les problèmes Gmail. On ne reçoit pas de mails pour les blogs, de notif. J'ai posté un article mais les notifications ne sont pas parties chez les personnes qui ont Gmail !!

    RépondreSupprimer