lundi 28 février 2022

Paysages .

 


                                                 Bonjour, bonjour.

Les vacances sont terminées, je vais être un peu plus présente sur mon blog.

Je vous espère toutes et tous en bonne santé. 

   Merci pour vos visites qui font plaisir.

Ces photos  sont de la mi-Décembre.
Les montagnes Béarnaises que je peux admirer tous les jours depuis mon pas de porte ,et lors de mes sorties matinales.  











Citron  Yuzu est originaire de l'est de l'Asie .

Il est magnifique il se plait dans notre région. photo de la mi-Décembre.  




                                   Reflets  

       Je termine avec une de mes créations.


A bientôt pour d'autres découvertes.

Bises  Béarnaises.





  




6 commentaires:

  1. c est bien joli chez toi... et comment imaginer la folie ambiante dans un si joli site si calme... jolie aussi la créa... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mae
    tu vas pouvoir te reposer un peu et profiter de tes beaux environs. On voit bien que l'hiver est encore là chez toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rien de plus a rajouter après ces beaux commentaires . J'apprécie ce bel endroit , tes alentours .J'ai bien aimée ton vitrail autour sur la la fenêtre , j'adore ..
    Bisous JO ....

    RépondreSupprimer
  4. coucou plus présente t as dit ? hi hi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. bonjour MAE
    pour les carrières de lumière, une nouvelle expo a débuté ce W.D. même Septsup les connais
    bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Montagne Pyrénées vous êtes mes amours....belle série
    bon lundi

    RépondreSupprimer