dimanche 13 février 2022

Le printemps prépare son arrivée.

   Un petit coucou pour vous souhaiter une                magnifique  semaine.



L'appareil photographique c'est l'œil au bout des doigts.
Claude Barto.



Pour changer un petit air de printemps qui s'annonce.
Par une magnifique journée de février.

L'œil est ravi un bon départ pour ma sortie.
Ce coq a des couleurs magnifiques, et il chante bien....

🐓
Vu depuis le chemin ,également depuis ma maison. 

Un peu loin l'oiseau dommage.



Il m'épie c'est sure.




Belle rencontre un vrai plaisir de les voir galoper 

Il faut parfois se tordre le cou ....


A bientôt pour d'autres découvertes.
Merci pour votre passage et commentaires.
Amicalement  
maenca










 




























 

8 commentaires:

  1. coucou je passais te voir et je vois qu il y a du nouveau... effectivement un petit air de printemps... c est bien joli... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. une très belle série et variée.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Mae
    j'adore ta photo de ces feuilles mortes sur la branche, mais les autres aussi porteuses d'espoir d'un temps meilleur
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré . Le coq magnifique les bourgeons signe que le printemp s'annonce et toutes les autres merveilleuses photos .
    Bisous de ton Amie JO .... Au plaisir

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je suis vraiment désolée de ne pas passer plus souvent, je vais me mettre une petite alerte pour y penser.
    Ah oui sur ton billet, déjà un petit air de printemps, que du bonheur !
    Qu'il est beau ce coq ainsi que toutes tes photos, magnifique !
    Merci du partage, je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. petit coucou d amitié... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour MAE
    vous avez sans doute les petits enfants à garder pour ces vacances, si c'est le cas profitez bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou... c est gentil d être passée me voir... gros bisous

    RépondreSupprimer