lundi 24 janvier 2022

Variété .

                      Dans mon jardin.



Fin Décembre la dernière!! bien non il y en a eu trois autres après.




Mon camélia depuis novembre croule sous les       fleurs.
En ce moment ( 24-janvier ) ses fleurs sont fanées le gel est passé par là. Il fait deux floraisons par an.

Un soir sur la route en rentrant chez moi.



Devant chez moi. 











J'adore les jolies surprises que me réserve mes sorties matinales. Un vrai plaisir.

4 janvier.


Lavoir de Coarraze, proche de mon village.

Belle rencontre.








Voici mes petites dernières je vous l'avez bien dis.




Merci pour votre attention et gentils messages.
Je suis toujours à l'affût, mon œil furète, cherche l'insolite .Mais je reste modeste avec mes photos.
A bientôt pour d'autres découvertes.
Amitié de  maenca






2 commentaires:

  1. bonjour Mae
    très beau reportage
    j'aime beaucoup ces personnages en bois, ce père Noël à la fois simple mais sans doute réalisé avec amour et dextérité.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c est bien joli tout ça... j aime beaucoup... gros bisous

    RépondreSupprimer