mercredi 19 janvier 2022

Balade givrée.

                 Petite balade givrée c'est de saison.

Entre deux périodes dépressionnaires intense, enfin quelques jours de très beau temps.

Sur le chemin ce matin là....



 






Une retardataire...





Malgré le gel le mimosa est en fleurs.






       Perles glacées.

Petites paillettes éphémères

Branche de mon figuier.



Sortie très agréable fraîche et  vivifiante.




Je fini avec deux de mes créations non givrées 




Merci pour votre visite ,laissez moi un message cela fait toujours plaisir.

A bientôt pour d'autres découvertes.

Bises de maenca


4 commentaires:

  1. ben ça alors c est vrai que t es complètement givrée hi hi... et ce pour notre plus grand plaisir... gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mae
    je suis toujours admirative devant ton talent photographique, chez toi cela devient de l'art !!j'aurai besoin de ton savoir faire
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Mae
    des balades photographiques avec toi doivent être enrichissantes
    bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou pour t envoyer de gros bisous

    RépondreSupprimer