vendredi 3 décembre 2021

Les couleurs de l'automne.

 




Mercredi premier octobre , après plusieurs jours  de mauvais temps, une très belle journée se glisse entre la pluie, la neige, le vent et le froid, enfin je 

décide d'aller marcher , quel bonheur et cela me permet de faire quelques photos bien sur .

Ma cabane préférée.


Sur les sommets l'hiver fait son apparition.







Contraste  









Les dernières roses.

Dans mon jardin devant la maison.

 L'hiver a déjà pointé le bout de son nez sur les sommets.

       En bas la neige est  fondue.




  





Je termine avec trois  de mes créations sorties de mon imaginaire.

Merci pour votre visite cela fait plaisir.

A bientôt pour d'autres découvertes et comme promis  (la rando St Palaisienne).

Bises d'amitié à vous.

maenca



 


6 commentaires:

  1. voilà un bien joli article de fin d automne... gros bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mae
    contraste entre palmiers de ton jardin et neige au loin !! de très belles couleurs d'automne
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Arès notre entretien tel je me mise sur ton blog et effectivement tu avais bien fait de prendre un bol d'air .
    La neige est bien présente sur les sommets j'ai bien aimé la photo avec les animaux et ton jardin magnifique ..L'automne a un mélange de belles couleurs
    Bisous de JO

    RépondreSupprimer
  4. très sympa cette balade automnale parfois avec des décors d'hiver.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Tes photos sont extrêmement lumineuses et plaisantes à regarder. Les fougères cuivrées, les sommets enneigés. Un magnifique billet. Merci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Mae
    j'aime bien ta créa avec le chien...les couleurs, les formes...moi je n'aime pas mettre le nez dehors lorsqu'il fait froid
    bisous

    RépondreSupprimer