samedi 6 novembre 2021

Entracte.

 



La visite du donjon des aigles est terminée.
Nous descendons au village de Beaucens où nous avons réservé une table.
Beaucens est un petit village français  situé dans le département des Htes Pyrénées et la région Occitanie.
Les habitants Beaucinoises et Beaucinois.
La commune est  proche de la frontière Espagnole, et à 13 kilomètres de  lourdes .






Nous découvrons les lieux.



  

Un endroit charmant , accueillant. 


Des vieilles pierres comme j'aime.




Nous avons pris notre repas dehors mais à la fin nous avons dégusté le  dessert à l'intérieur car il faisait vraiment très très chaud.


Nous remontons au donjon des aigles, pour voir évoluer les vautours au dessus de nos têtes  et autres espèces d'oiseaux.

A bientôt pour la suite et fin   du donjon.




Merci à vous pour vos visites et commentaires cela fait plaisir et encourage.

Bises d' amitié à vous.  

maenca


 

4 commentaires:

  1. pas d images... je repasserai et en attendant te fais un gros bisou

    RépondreSupprimer
  2. c est vrai qu il a l air bien sympa ce restau... et les alentours sont charmants eux aussi... pour le toutou chez moi je l ai trouvé sur le net je le trouve craquant... si tu veux je t envoie le tube tu me diras ça... bisous

    RépondreSupprimer
  3. Super !! J'aime bien et les maisons en pierre j'adore .. le resto ma l'air pas mal aussi
    Il y avait un petit moment que n'était pas allez sur ton site ça me manqué
    Biz te ton Amie JO ...

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou d amitié... gros bisous

    RépondreSupprimer