samedi 18 septembre 2021

Donjon des Aigles. N° 1

 


Par une très belle journée d'été nous partons avec notre petit fils pour le donjon des aigles situé à Beaucens .( à 13 kms de Lourdes.)
Un peu d'historique.







Approche du château.








Visite du matin très peu de monde un vrai plaisir.
Pour commencer l'Aigle Royal.




cette publication se fera en plusieurs pages. 
Merci pour vos visites.
A plus pour la suite.
Bises d'amitié .
maenca 

3 commentaires:

  1. bonjour Mae
    j'espère que tu vas bien, bien remise des "colonies de vacances". On dirait que tu as fait du changement sur ton blog ?? ou dans la présentation, de belles photos comme toujours. Nous sommes déjà aller à Lourdes mais on n'a pas visité ce site. Je suis très attirée par les animaux également
    bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. ça a du être une super journée dis moi... j ai hâte de voir la suite... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un très bon article. J'aime la façon dont tu présentes tes photos.J'attends la suite qui promet d'être superbe. Bises

    RépondreSupprimer