dimanche 26 septembre 2021

Donjon des Aigles suite N° 2

                        Bonjour bonjour.



Suite de notre visite au Donjon des Aigles.

Pour les personnes que cela intéresse j'ai publié 

l'historique du Donjon des Aigles sur l'édition N° 1.




                  Paysage vu  depuis depuis le Donjon.



Vue sur Beaucens commune du parc National des Pyrénées et située dans le Département des Htes Pyrénées.




       Le Donjon







Je finis avec le Caracara (Polyborus Plancus) qui 

est le rapace le plus répendu en Argentine.

On le rencontre du Nord du pays jusqu'à la terre de feu.
Ce jour nous avons fait une magnifique visite ,j'ai pris beaucoup de photos que j'ai l'intention de partager avec vous.

Merci pour vos visites et commentaires qui me font plaisir.

A bientôt pour la suite.

Bises d'amitié de maenca.



 


5 commentaires:

  1. super... c est vraiment joli et les oiseaux encore plus... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. belle balade et rencontres. Superbe reportage.
    Je comprends pour ton chien, je sais ce c'est dur quand on perd un compagnon.
    Merci pour ta visite et ton commentaire.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    ces aigles sont magnifiques, on serait tenter de caresser leur tête, bon je sais qu'ils n'apprécieraient pas !!On a dû en voir en Argentine, mais dans le ciel pas facile de les identifier
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Mae
    j'adore les marchés et sur les étals profusion de champignons à prix dérisoire !! cela nous a fait saliver mais nous étions au début du voyage
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. le petit coucou de fin de semaine avec ces jolis rapaces... bisous

    RépondreSupprimer