samedi 10 décembre 2016

C'est bientôt Noël 2016


























































Mes créations sont réalisées avec des tubes glanés sur le net.
Elles sortent tout droit de mon imaginaire.
Merci à vous  de votre visite .

A toutes et ( tous ) Joyeux Noël



A bientôt pour une autre Page

Maenca.


La petite dernière glanée sur le net, ( elle n'est pas de moi).















2 commentaires:

  1. Que tout est beau chez toi !!
    j'ai enfin réussi a te faire un petit coucou,
    super contente !!
    a bientôt , gros bisous ,ton amie dixane

    RépondreSupprimer
  2. Ouah! super je suis également très contente, merci de ta visite et de ton très gentil commentaire.
    Je te souhaite une bonne soirée à très bientôt.
    Bises de ton amie Maenca

    RépondreSupprimer