vendredi 30 décembre 2016

Bientôt la nouvelle année.




       



   


A toutes et à tous.

A bientôt pour une autre page.
Maenca.







                    

4 commentaires:

  1. bonne soirée mon amie
    gros bisous
    ton amie Dixane

    RépondreSupprimer
  2. Enfin nous pouvons communiquer,merci pour ta visite Dixane.
    J’espère que tu vas bien?
    Je te rends visite demain car maintenant je vais me préparée pour aller au ciné. (je vais voir la vallée des Loups )
    Bonne soirée bises de ton amie Maenca

    RépondreSupprimer
  3. Bonne soirée ciné ma puce
    a bientôt et de très gros bisous
    ton amie dixane

    RépondreSupprimer
  4. Merci Dixane pour ton petit mot et ton passage.
    Ma soirée ciné c'est bien passée,pour qui aime la nature, les animaux, la montagne et la rando tout y était absolument magnifique ainsi que la musique.
    Bonne soirée à bientôt.
    Bises ton amie Maenca

    RépondreSupprimer