dimanche 31 octobre 2021

Donjon des Aigles n°6 ( suite et fin)

 


       Bonjour bonjour.

 Pour aujourd'hui suite et fin de présentation des vautours.

 
                                        
                            Buse variable.


























































La visite du matin est terminée ,nous reviendrons l'après midi pour voir évoluer  les vautours au dessus de nos têtes.
Nous nous mettons en recherche d'un endroit pour prendre notre repas....
Les oiseaux sont dans un environnement sain ,une structure  bien adaptée .
Je rediffuse les caractéristiques de l'endroit pour ceux que cela intéresse.









A bientôt pour d'autres découvertes.
Merci pour votre passage, et commentaires.
Amitié de maenca




4 commentaires:

  1. tout bien pesé ce sera la buse variable qui aura ma préférence... ceci dit ils sont tous magnifiques... bisous

    RépondreSupprimer
  2. une superbe série où les détails sont mis en valeur.
    Avant le confinement, avec ma fille on avait amené une buse variable blessée au centre de soins. Elle avait été soignée puis relâchée.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'être passée sur mon blog.
    J'adore les rapaces et je suis très heureuse d'avoir revu cet endroit.Tes photos sont magnifiques , des oiseaux très expressifs .
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Mae
    j'aime beaucoup ta façon de cadrer des détails, comme la patte !! pour les condors on en a vus au Pérou, il y a une vallée où on en voit en grand nombre !!
    bisous

    RépondreSupprimer