dimanche 3 octobre 2021

Donjon des Aigles n° 3

 

Suite de notre visite au Donjon des Aigles.

Beaucens situé à 13kms de Lourdes  Hautes  Pyrénées. "65"

L'historique est publié sur l'édition n° 1.


Visite du donjon en même temps que nous découvrons les rapaces.
Le château offre un large panorama sur la vallée et la chaine Pyrénéenne.   

 



Musée :Œufs de différents rapaces...









Les ruines  de ce château  médiéval son un cadre magnifique  
pour découvrir ces superbes  rapaces , l'une des plus vaste présentation au monde..
Je reviens bientôt pour la suite car j'ai d'autres spécimens à vous partager..
Merci pour vos visites  et surtout j'espère que vous aimez.
Bien amicalement bises de maenca

3 commentaires:

  1. ah la suite... c est trop sympa... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mae
    pour sûr que j'aime, j'ai une amie qui fait partie de la LPO elle m'envoyait les liens pour suivre ces oiseaux via une caméra de surveillance, c'était extra, mais ils ne le font plus !! alors j'attends la suite
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. petit coucou d amitié... gros bisous

    RépondreSupprimer