jeudi 18 janvier 2024

De saison.

                                     


Photos hivernales c'est de saison.  Après la pluie.
           

Petite gelée  avant Noël.  C'est la dernière..
    Gelée à nouveau le 09-01-24.
     elle n'a pas survécu.
     
Fleurs de camélia givrées.



        Kiwis givrés.

       Feuillage givré.

A bientôt pour d'autres découvertes.
Mais avant je vais aller vous faire un petit coucou.
Amicalement   
maenca  😉






 


 


 


 




 


 

3 commentaires:

  1. ah be chez toi aussi il y a du givre... tout le monde ma dit 'pas chez moi ' 'pas chez moi'... en tous cas c est bien joli... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Mae
    j'espère que vous avez bien commencé l'année, déjà tu débutes fort avec ces belles photos même si elles sont synonymes de froidure, elles restent de qualité
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Maenca,
    De retour, je suis désolée pour ne pas être présente chez toi, mais sans newsletter, je n'ai pas pu me rendre chez toi durant mon absence.
    Je te présente tous mes meilleurs voeux, une année 2024 meilleure que 2023!
    Tu as crée de belles compositions pour Noël et le nouvel an.
    Tes photos sont magnifiques.
    Nous avons du gel surtout la nuit dans le Sud Manche, les journées sont ensoleillées actuellement et très très fraiches!
    Bonne fin de journée et à bientôt.

    RépondreSupprimer