vendredi 13 octobre 2023

De saison.

                                                           


  
Chez mes voisins.
Vu depuis ma fenêtre de cuisine.


Je vous propose un petit tour de jardin.

Pécher sauvage il donne de délicieuses pèches que nous dégustons avec délice en salade de fruits. 










Fleurs de pissenlits en graines.



Fin de la floraison de mes fleurs d'agapanthes.




En promenade.








J'espère que le petit tour du jardin vous aura plu ainsi, que ma balade dans les vignes.

Merci pour votre visite.

A bientôt.      


Menca





 

2 commentaires:

  1. ah oui... ça fait bien plaisir de te revoir et en plus avec de bien belles images... gros bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. bonjour MAE
    j'adore l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, des foins aussi. Je ne suis pas allergique. Chez nous tous les fruits ont mûri très vite du fait de la chaleur. Mon mari vient de planter (semer) les fèves pour le printemps, il le fait toujours à l'automne.
    Bisous

    RépondreSupprimer