samedi 3 septembre 2022

Blog en pause.

 


 Les pauses sont parfois nécessaires dans la vie d'un blog.

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires et m'excuse d'avoir été absente de vos blogs.

Vous l'avez remarqué, ces derniers temps je n'étais  pas aussi présente, mais il y a des moments dans la vie ou une pause s'impose, c'est aujourd'hui mon tour.

Je viendrai dès que possible vous lire, vous rendre visite.

  Je pense bien à vous.

Amitiés   

maenca   



  

8 commentaires:

  1. bonne pause
    j'ai vu tes cartes chez Lylou
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. il ne me rest qu à te souhaiter une bonne pause ma belle.... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une pause fait toujours du bien. Reprendre son souffle pour repartir.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. un petit coucou pour te dire qu on ne t oublie pas... gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. toujours en pause ma jolie... on ne t oublie pas gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    je croyais que tu avais repris j'ai vu tes photos chez Lylou
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. À bientôt à bientôt... c est vite dit... enfin on pense toujours à toi gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. bon je pense que tu as définitivement arrêté... j espère qu en tous cas tu vas bien gros bisous

    RépondreSupprimer