mardi 3 mai 2022

La nature au jardin.

                 Petit bouquet maison offert par une amie.


      Pas besoin de partir en balade, un petit tour au    jardin pour aujourd'hui!! profitons encore de ces     belles couleurs que le printemps offre. 

                    __________________

   Les fleurs du printemps sont les fleurs de l'hiver 

racontés, le matin, à la table des anges!!

 Khalil  Gibran.

                         __________________________






Soleil et pluie font bon ménage la végétation est
dense devant mon pas de porte.

Une butineuse à l'action...




Le merle fait son nid.
Le clocher de mon village vue depuis une chambre.


 Un Vulcain.






Bouquet d'iris offert par une amie. 



Fleurs de Rhododendron



Fleurs  de ciboulette, sur une salade c'est excellent.!!





Aujourd'hui le soleil est au rendez-vous mais il fait encore un peu frisquet chez nous.

Le tour du jardin est terminé, à bientôt pour un autre partage.

                                ______________________




    Plus on s'émerveille devant la nature, plus elle nous offre ses merveilles.

Hiézaêlle.



13 commentaires:

  1. Merci à vous pour vos visites qui font plaisir.
    Amitié de maenca.

    RépondreSupprimer
  2. tu as bien raison... pourquoi aller chercher bien loin quand on a de si jolies choses sous les yeux... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Mae
    chez nous aussi le jardin est tout en couleurs et nous aussi on garde les fleurs de ciboulette pour les salades, c'est joli et bon.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page fleurie qui me fera revenir je vais m'abonner. Merci du retour de visite chez moi j'apprécie. Très bonne journée et fête des mère qui est aujourd’hui, en Suisse. Amicalement. Renée

    RépondreSupprimer
  5. superbe série de photos printanière
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Tout est bien joli. Que ce soit fleurs insectes ou oiseaux mais peut-être un petit plus pour ce bois empilé.
    Belle journée à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou Maé... je ne t ai pas vu depuis que tu es passée hors connexion... j espère que depuis c est arrangé et que je te reverrai bientôt... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    quelle jolie balade fleurie, ton jardin est très généreux. Magnifique ton petit bouquet offert par ton amie. Chaque photo nous enchante, particulièrement les iris, superbes.
    Merci du partage et très bon week-end. Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  9. petit coucou de fin de semaine... gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. coucou qu est ce que tu deviens ma jolie ? gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Mae
    en effet on aime aussi découvrir les vieux villages, le patrimoine français, on alterne nos visites. Chez nous sec, sec, pas de pluies, la dernière quelques heures 2 jours après Pâques et depuis rien !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. kikou pour te remercier d être passée chez moi... gros bisous bon courage

    RépondreSupprimer
  13. petit coucou en ce long week gros bisous

    RépondreSupprimer