jeudi 2 avril 2020

Blog en pause. Remerciement

Remerciement.



        Bonjour  les amies (amis ). 
Je mets mon blog en pause pour cause de deuil
                           
 Je reviens dès que possible.
Maenca


6 commentaires:

  1. oh... je suis désolée pour toi ma grande... je suis de tout coeur avec toi... bisous tristes

    RépondreSupprimer
  2. petit passage juste pour te dire que je pense bien à toi... gros bisous douceur

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma doucette j espère que tu vas un peu mieux et que tu vas bientôt nous revenir... gros bisous en ce dimanche de Pâque

    RépondreSupprimer
  4. Un petit Bonjour simplement pour te dire courage dans ce moment douloureux.
    A Bientôt de te revoir sur ton blog...
    Bisous une Amie de toujours ...JO

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends ta grande peine et je compatis.
    Prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma grande... je venais un peu aux nouvelles... sois courageuse ma douce...c est sûr que t as autre chose à penser que nous mais peut être que ça te changerait un peu les idées quand même ? enfin tu fais comme tu le sents et on t atendra de toutes façons gros bisous

    RépondreSupprimer