lundi 23 mars 2020

Un petit tour au jardin.

                                           Fleur  de Forsythia
                                                                                 
Lavatères




                               
Coucher de soleil vu depuis ma fenêtre de cuisine                         
           
Il disparaît en quelques secondes.  

   
     
 

         
Céanothe  avant les fleurs.
 Un autre soir

                                           
                                                                                                                     

 Les oiseaux s’ébrouent dans la rosée...















Merci pour votre visite.
Vous pouvez me laisser un commentaire cela fait toujours plaisir.
J'irai vous faire une visite avec plaisir.
A bientôt pour d'autres découvertes.
Bises de maenca




6 commentaires:

  1. ça fait du bien de voir la nature s épanouir... on en a bien besoin... gros bisous prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Maenca,
    Quelle belle série. Des clichés de grande qualité et la présentation est vraiment de très bon goût.
    Je suis conquise tout simplement par cette série.
    Bonne soirée.prends bien soin de toi.

    RépondreSupprimer

  3. Magnifique !!!! j'ai adoré comme d'habitude .....

    Ces fleurs , se coucher de soleil!!!!

    Superbe!!!!!

    Bisous ton Amie JO.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Jo.
    Merci pour ta visite et ton commentaire.
    Ici il fait beau et frais nous profitons du jardin...
    Bon après midi et grosses bises
    Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  5. Elisa bonjour.
    Très contente de ta visite et de ton commentaire.
    Ici il fait beau et frais cela nous aide à passer le temps nous pouvons sortir pour nous aérer.
    Bises Béarnaise et à ce soir sur ton blog .
    Marcelle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Septsup.
    Comme d'habitude je suis ravie de tes visites et commentaire Merci.
    Je suis désolée j'ai du mal à déposer mes commentaires sur ton blog.
    Mais sache que tu as ma visite tous les jours,.
    Merci pour tes clichés et très belles créations j'aime.
    Ici nous avons du beau temps frais et nous pouvons nous mettre au soleil à l'abri du vent.
    J’espère que tu vas bien prends soin de toi.
    Bises Béarnaises.
    Marcelle

    RépondreSupprimer