lundi 30 septembre 2019

Photos couleur Automne;




                                Couleurs d'Automne.






    Un petit tour de jardin c'est bientôt la fin des fleurs.






 
 Les feuilles tombent.





















J'espère que ma page aux couleurs d'Automne vous aura plu.
Je la termine avec une de mes créations Heure fatale.
Cette page est réalisée avec mes photos perso, les créations sont réalisées avec des tubes glanés sur le net.
Merci de votre passage sur mon blog , laissez moi un message cela fait toujours plaisir.
A bientôt pour une autre découverte.
Maenca.



1 commentaire:

  1. J'ADORE LES COULEURS D'AUTOMNE ET TU SAIS SAISIR L'INSTANT PRESENT AVEC LES COULEURS ET LES FLEURS..LES COSMOS..LES POMMIERS D'AMOUR ETC...UNE BELLE PASSION .. A BIENTOT...BISES

    RépondreSupprimer