lundi 13 juin 2016

Pêle Mêle de quelques unes de mes créations virtuelles.

 Je vous présente sur cette page quelques unes de mes créations virtuelles réalisées au grès de mon imagination galopante. 

                     Ferme les yeux et tu verras.




                          


Un instant de tendresse.

Délicieux moments entre nous.

L'originale.

Taj Mahal.



Inspiration.....

Fleur.


Éternelle mémoire.


Quai de gare.

Contemplation.


La vie en rose.

Love Romantica.


Un moment très spécial.


Vintage.

Steam punk



L'Amour est la seule chose dont on n'a jamais assez...........
Et la seule qu'on ne donne pas suffisamment.............



Regard.



Le temps d'une pause.




Mes créations sont réalisées avec des tubes et images glanés sur le net.
       Merci  de vos visites je les apprécies , revenez me voir.
Laissez moi un message en bas de la page  cela fait toujours plaisir........

A bientôt pour une autre page.

Maenca.



                                     

  













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire