dimanche 6 mars 2016

Giboulées de Mars. Couleurs du printemps.

                                              Giboulées de Mars




                                                         







Giboulées de Mars.

     Le soleil est fuyant
    Dans le ciel en bataille
    Trop de nuages filants
    Cachent sa face et l'assaillent.


       Ils vont noirs et le vent
       Les envoie sur le rail
      Qui les verra pleurant
      Le sang de leur grisailles.
   
      La terre qui en attend
     L'eau pure pour les semailles
     Se moque de mes tourments
     Prête à en faire ripaille.


        Alors moi qui me sens 
       Des envies de chandail
       J'accepte obligeamment
       Que les nuages s'en aillent.

De Robert de Casanova





                     C'est bientôt le Printemps.





Coucou c'est bientôt le printemps.



















Les  créations de cette page sont réalisées avec des  tubes du net.
Elles sont le fruit de mon imaginaire.......
Merci de votre passage, laissez moi un message
 et revenez me voir bientôt pour une autre page.
Maenca. 







Cette animation n'est pas de ma création , je l'ai glané sur le net.
vivement le printemps



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire