jeudi 7 janvier 2016

Mes créations coup de coeur.




Mes créations  coup de cœur,réalisées selon mon imaginaire .


Harmonie.


Sérénade

























Je partage avec vous ces trois citations  que j'ai aimé.

















                  Cette page est réalisée avec mes créations sorties tout droit de mon imaginaire avec des tubes glanés sur le net. .

Merci de votre passage.
A bientôt pour une autre page.
Maenca. 




























1 commentaire:



  1. trés belles créations sur la musique faite de ton imaginaire.

    J'ai bien aimé ainsi que fr...celle de vos escapades fin 2015,le calandrier et bien conçut..
    Ta nouvelle Année est déja bien remplie didées...Bonne continuation pour notre plaisir de te découvrir et de nous faire partager..

    Tes Amis JO & FR

    RépondreSupprimer