jeudi 16 avril 2015

Sur le chemin ce matin.

 Sur le chemin ce matin un vrai régal des yeux.

 Arbuste isolé . Fleurs  de pommier 





  















Quatre jours après toujours aussi beau.






















Le retour un passage nuageux









Très originales ces deux pipes posées sur une écluse.






Elle est bien à l'endroit cette photo.















Cette page est réalisée avec mes photos perso.
Laissez moi un message cela fait toujours plaisir.





A bientôt pour une autre page.
Merci de votre visite .
Maenca





2 commentaires:

  1. UN VRAI REGAL POUR LES YEUX !!!



    POESIE ! COULEURS !MAGNIFIQUE LE DIAPORAMA PEROU
    CONTINUES DE NOUS FAIRE REVER!
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eliane Cela me fait plaisir,et m'encourage ..
    Bientôt je vais poser ma dernière Rando...Bisous

    RépondreSupprimer