samedi 17 janvier 2015

Ronds-points photos perso.




               La Charente Maritime est une région  où l'on pratique l'héliciculture (élevage des escargots).
Chez moi à Royan où je suis née on les appelle les cagouilles.
               Entre Royan et Mirambeau le petit village de Lorignac abrite ce magnifique rond-point.
                     
                                Binv'nut  ché lés  cagouillards.


Voici un défilé de mes photos 





Miroir joli  miroir dis moi si je suis la plus belle.






La sculpture de cet esturgeon géant  se trouve à la bretelle d’accès de la rocade de Royan  ( Chte Mtme ).
C'est une oeuvre de Jean Feugnet artiste originaire de Saint-Bonnet sur Gironde.
Sculptée dans un tronc de peuplier de 1,10 m de diamètre à la base  6,55 m de long et 90 cm de haut.



A bientôt pour d'autres photos
Maenca


                                                       



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire