lundi 11 août 2014

Parc Ornithologique Le Teich photos perso.




                                                         Parc Ornithologique.
     
     Je vous invite pour une ballade au parc Ornithologique du Teich.( Bassin d'Arcachon ).

Par une belle journée de Mars.

La réserve est un espace naturel protégé, accueillant les oiseaux 
sauvages, sédentaires, hivernants, et migrateurs.
La visite se fait à pied, le long d'un sentier en boucle de 6 kms.
Ce sentier permet une découverte de l'ensemble de ce site.
Des observatoires tous les 300 mètres, ils permettent une visite confortable par tous les temps.
Le silence est indispensable pour être en parfait accord avec la nature.
Jumelles, gourdes,crèmes, bonnes chaussures, chapeaux, vêtements en rapport  avec la météo. 
A faire en famille avec les petits enfants....
Bonne visite.                                                


    






J'ai réalisé cette animation avec beaucoup de plaisir.Je suis contente de mon résultat  
                                                                                                                                                                                                                                          Elle appelle ses petits pour les mettre à l'abri



























Depuis un observatoire nous apercevons le bassin et Arcachon en face (petits points blancs sur la photo à droite.) 








Fin de notre tour .
Cette page a été réalisée avec mes photos perso (coup de cœur ) 
Merci de votre visite.






  











                                              

1 commentaire: