dimanche 2 mars 2014

Fleurs de mon jardin.(1)

                   Mon jardin.                                                            
     En toutes saisons.
     Au soleil ou après la pluie un vrai régal des yeux.
     Voici quelques photos.


Bouton de rose Kadora  (Polyanta ).



                                                                                                                                                 
Bouton de Rose  Kadora ( Epanouie )

Bouton de fleur de Coloquintes au fil du temps.  

Fleur de Coloquinte et son fruit naissant.

Fleurs  et  fruits  accrochés  au  grillage.

Fleur gorgée de soleil.

Fruit de la Coloquinte.

Le fruit se teinte.

Couleur définitive le fond du fruit est noir.
                                  
Merveilles de la nature.







Coloquintes après récolte ici en déco.


Coloquintes et Piments d'Espelette. ici en déco.


                 Je suis émerveillée devant tant de splendeur.

  

Les petites dernières de la saison.

Roses " Kadora" (Poliantha )





   On dirait des étoiles......... 
  
      



  Mimosa des 4 saisons   dernière floraison de l'année.


 Mimosa sur un ciel d'orage.

Suite avec mes Roses Berlingot "Dormine "








Rose   Berlingot   épanouie.

Page réalisée avec mes photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire