mardi 11 juin 2024

Regard sur le jardin.

                                         




Regard sur le jardin. 


Aujourd'hui je vous propose une inspiration fleurie.





 


                   Véronique arbustive.











Coquelourdes  après la pluie.




             Allez !!pourquoi pas du noir& blanc


Belles de jour.



Cléome.






Petites pêches sauvages en salade de fruits elles sont délicieuses 



Je termine avec une rose.


J'espère que la visite vous a plu.


  " Les fleurs nous rappellent que quelle que 
soit la rudesse de l'hiver,
le printemps finit toujours par arrivé"



Merci pour votre visite et commentaire.
Bientôt pour d'autres découvertes.
maenca 

 

4 commentaires:

  1. ma pauvre bichette elle a vraiment une santé fragile... tu dois être bien contente d avoir pu être avec elle pour la fête des mères... tes fleurs sont superbes... courage et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Mae
    toujours de belles photos et superbe ta présentation. Je comprends que tu sois aux petits soins avec ta maman. On n'en fait jamais de trop. Prends soin aussi de toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    quelle jolie visite de ton jardin, tes photos sont superbes, et belle idée le noir et blanc, j'aime beaucoup.
    Elles sont mignonnes ces petites pêches et coup de coeur pour cette jolie rose.
    Merci beaucoup et très bon week-end. Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  4. merci de cette si belle visite dans ton jardin bien fleuri
    j'adore le petit bourdon roux sur la véronique mauve
    et ohhhhhhhhhhhhhh que de belles futures pêches
    bonne journée à toi
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer