mercredi 27 mars 2024

Mardi de la déco.

 


Le mardi de la déco.


 


Thème de Mars proposé par 
http://lylouannecollection.blogspot.com
Regard sur Pâques.

Voici ma modeste participation.
Sur le coquetier un œuf peint par ma fille il y a "50 ans environ" que le temps passe.




Petit lapinou.
Photo de l'année dernière déco toute simple.








Créas réalisées par mes petites menottes.
Un grand merci à notre amie Lylouanne
Amitiés 
Marcelle.











 


 


 

8 commentaires:

  1. Coucou chère Marcelle,
    j'adore ce billet si gai, si coloré pour Pâques. Tes petites présentations sont magnifiques ainsi que ta table de l'an dernier, gourmande à souhait.
    Un grand merci de ta participation au Regard sur... Pâques, merci de ton commentaire chez moi. J'ajoute de suite ton lien à la liste de participantes.
    Bel après-midi, bisous doux.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. jolie déco et créas bien sympa... tout y est... gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies décos de Pâques
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie déco. Bravo à tes petites menottes ! Bonne pâques !!!

    RépondreSupprimer
  5. Simple mais très jolie. Simple mais efficace. J'adore, c'est trop mignon. Bonne journée. Joyeuses pâques.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle participation ! Emouvant ! Oh oui, le temps passe très vite...
    Joyeuses Pâques.
    Bisous.
    Bernadette.

    RépondreSupprimer
  7. vu que tout était déjà prêt je ne doute pas que tu vas passer de joyeuses fêtes de Pâques... gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marcelle, quel doux souvenir ce coquetier! Une belle participation pour Lylou, j'aime ce petit lapin qui plonge dans la tasse, c'est une idée que j'ai de côté pour quand ma petite fille sera là un jour de Pâques!
    Bravo pour tes créations, c'est le côté que j'aime la chasse aux oeufs, petite anecdote au passage, ma petite princesse n'étant pas là pour Pâques m'a demandé au téléphone si j'avais caché des "biscrock" pour Eléa (ma petite chienne!) dans le jardin!
    Je suis en retard dans mes passages chez toi! j'ai vu que tu étais en pause, j'espère que tout va bien.
    Affectueusement;

    RépondreSupprimer