mardi 5 mars 2024

Entre hiver et printemps.

 


Entre hiver et printemps.
Chez nous pluie, vent, neige, et parfois quelques 
apparitions du soleil.

Neige tombée ces jours derniers.
Devant chez moi.
Il a neige à basse altitude "600 à 700 m altitude"


Depuis mon pas de porte.


Bouquet de la semaine.

Fleurs de saison j'en profite..






Mon orchidée elle fleurie pour la troisième fois ,que du plaisir.

Et pour finir du jaune couleur printanière.




Voilà terminé pour aujourd'hui.
Je vous remercie pour vos visites, laissez moi un petit commentaire cela fait toujours plaisir .
Bonne semaine à bientôt pour d'autres découvertes.
Maenca.

  

6 commentaires:

  1. et nou on te remercie pour ce joli article... tu as un spectacle fabuleux de ton pas de porte... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli billet fleuri plein de peps.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Des mimosas magnifiques, je les aime tant. La tempête a fait tomber le nôtre qui était imposant tout fleuri, avec de la prise au vent comme obn dit ! Il y a des repousses, on n gardera !
    Les Pyrénées sont magnifiques et quelle chance d'avoir un tel spectacle devant sa fenêtre !

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Mae
    quel contraste entre ces sommets enneigés et les palmiers !!!2 mondes différents. Tes photos sont toujours de grande qualité
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marcelle,
    chaque visite chez toi est un vrai plaisir, tes photos sont vraiment de toute beauté. Ces montages enneigées sont sublimes, quelle chance tu as.
    Tu ensoleilles ton intérieur avec ces magnifiques bouquets de tulipes et de mimosa, que du bonheur.
    Merci infiniment de tes visites sur mes billets, je te souhaite une bonne fin de dimanche. Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. petit coucou de fin de semaine gros bisous

    RépondreSupprimer