lundi 20 mai 2024

Fleurs de mai à l'honneur.

                                                 


                            Poésie glanée sur le net.



Mois de mai au jardin.
Mois du muguet, mais pas seulement.






 
  






Belles de jour.




Bleuets.




Mes premières roses.









J'ai pris plaisir à partager mes photos avec vous.
Merci pour vos visites et commentaires pendant mon absence.
 
Je remercie également les visites silencieuses, je préfère évidement que vous me laissiez un petit message cela fait toujours plaisir. (Bien sur je n'oblige personne).
Je vous souhaite une bonne semaine, je vais reprendre mes visites  chez vous.
( Ma maman 98 ans est sortie de l'hôpital, elle reste très très fatiguée).
Amitié à vous et à très vite je viens sur vos blogs.
Maenca





 


7 commentaires:

  1. c est vrai que les fleurs sont toutes magnifiques à cette époque de l année... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends ta pause, cela me rappelle tellement Maman!
    Tes fleurs sont magnifiques, je vois que tes nigelles sont en avance, les miennes sont en boutons! Mes rosiers commencent leur floraison, j'attends celle de ma pivoine (en général pour la fête des mères!) Par contre mon muguet a fleuri très tôt!
    Je t'embrasse, heureuse de ta lire!

    RépondreSupprimer
  3. je suis bien contente que ta maman soit rentrée c est super pour la fête des mères elle sera là... gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je suis très heureuse de te retrouver sur ton blog et heureuse aussi de lire pour ta maman. Elle sera toujours mieux à la maison, elle va se faire chouchouter.
    Ouh tes photos de fleurs sont vraiment magnifiques, gros coup de coeur pour tes bleuets, superbes.
    Un grand merci de ta visite sur mon blog. Ravie de ta participation au prochain Regard. Belle semaine, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  5. bonjour MAENCA
    tu nous manquais...toujours de très belles photos, bien cadrées !! mais ta famille avant tout. Moi aussi j'ai été un peu absente des soucis de santé à la maison mais bon il y a pire que nous
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. petit coucou pour te souhaiter une bonne fête... profite bien de ta maman... gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mois du muguet, je confirme !!! ici les bois en sont pleins, un pur régal visuel et olfactif !!!

    RépondreSupprimer