mardi 23 janvier 2024

Le Mardi de la déco.

 





                         Le Mardi de la déco.

Je participe au nouveau concept proposé par     

lylouannecollection.blogspot.com         Thème du mois de                                                               janvier.


                                                   " Regard sur le blanc."

J'ai opté pour ces deux photos.

J'ai fait une petite mise  en scène toute blanche et 

minimaliste.

Quelques objets de ma déco perso.


        Je finis avec un regard blanc sur une déco florale, et le manteau blanc de mon jardin.


     L'année dernière à cette saison.

A bientôt  pour un prochain regard, bonne semaine à vous tous.



 



Merci à lylouanne  j'ai pris plaisir à réaliser ce billet.



 


12 commentaires:

  1. c est joli comme tout j aime autant la déco que les fleurs... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chère Marcelle,
    j'adore ta participation, tes deux mises en scène déco sont magnifiques et élégantes, elles sont superbes. J'aime aussi beaucoup tes tulipes blanches, mes préférées ainsi que ton montage photos. Un énorme merci de ta participation à notre premier rendez-vous Regard sur... le Blanc.
    Belle soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir.
    Une déco minimalisme, de jolies tulipes blanches et ces paysages neigeux c'est superbe ..Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ta participation, j'aime beaucoup cette petite pieuvre blanche, incongrue mais tellement sa place dans le thème ! Les tulipes sont classes ; )
    Annie

    RépondreSupprimer
  5. Belle participations avec tes mises en scènes. Le jardin couvert de neige est magnifique.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Très belle participation pour Lylou ;
    bonne soirée ; Nicole

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je me présente je m'appelle Floralie et nous sommes toutes les deux sur la même plateforme, votre participation avec ces mises en scène sont vraiment superbes, j'aime beaucoup vos tulipes, les photos de neige que j'adore !
    Je vous souhaite une bonne journée
    Bises !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir
    beaucoup de finesse dans ta déco, mais de toutes façons tu es une artiste, on le voit sur tes photos, ton cadrage...
    pour les animaux en liberté j'adore aller à leur rencontre
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. petit coucou de fin de semaine pour te faire un gros bisou

    RépondreSupprimer
  10. Un petit Cc de ton Amie JO
    Après tous c'est beaux et aimable commentaire je n'ai rien a rajouté , toujours aussi beau a regardé .
    Merci et gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Marcelle, bien vu tes mises en scènes et les photos hivernales.
    Ta petite pieuvre est originale.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  12. petit coucou d amitié... gros bisous

    RépondreSupprimer