dimanche 23 avril 2023

Fleurs de printemps.

 

      

                            Honneur au printemps!! 


                      Sortie du matin.




Beaucoup de glycines magnifiques autour de chez moi.





Jolis coquelicots.
Herbes folles.


       Lilas 
 Un arbuste de ma haie  "j'ai oublié le nom"

Mon figuier sa première figue .
         

 J'ai revisité deux de mes photos.






Ma participation au prochain défi du mois de Mai de Lylou Anne collection.



A bientôt pour d'autres découvertes .

J'ai beaucoup de retard dans mes publications ainsi que pour mes visites désolée....

Dés demain je vais aller vous faire un petit coucou.

Bien amicalement.

Maenca  




7 commentaires:

  1. comme c est beau... je le disais l autre jour, on ne sait plus où donner du clic hi hi... gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je découvre avec beaucoup de plaisir ton magnifique billet fleuri. Tes photos de glycine et de lilas sont magnifiques, je suis une grande fan.
    Un grand merci de ta jolie participation au thème de Mai, c'est très beau.
    J'ai téléchargé la photo, ne te fais pas de souci.
    Très bon week-end de 1er Mai, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Mae
    mes voisins ont aussi une magnifique glycine et à mon grand regret on n'a jamais pu en faire fleurir dans le jardin !! j'espère que tout va bien pour vous deux
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. petit coucou du dimanche sous l orage... bisous

    RépondreSupprimer
  5. De toute beauté; que la nature est belle ! Merci de nous offrir de si beaux clichés, bisous avec tous mes voeux de bonheur

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    grâce à ton message j'ai été motivée, j'ai participé pour le blog de Lylou
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très agréable ces glycines et ces fleurettes de printemps.
    Je viens de publier ma participation pour Lylou, j'ai eu ma fille et petite-fille pour les vacances scolaires de printemps, un peu débordé par le temps je n'ai pas visité, et n'ayant pas de newsletters chez toi, il faut que j'aille sur mon blog! Ce n'est pas grave je me rattrape.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer