samedi 30 avril 2022

Premier Mai.

 


   Rendez-vous printanier

  Qui revient chaque année 

  Promettre du bonheur

  Et réchauffer les cœurs,

  Je suis très parfumé

  Et je fleuri en mai.

    Qui-sui-je ?

Le Muguet pour vous porter bonheur.

           A partir de mes photos je voulais partager ce petit bonheur avec vous .

                            Joyeux premier Mai.

A bientôt amitié de Maenca.



 

3 commentaires:

  1. Merci pour ces jolies fleurs... gros bisous et plein de bonheur pour toi aussi

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce bouquet raffiné.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Mae
    on aspire tous à du bonheur !!! cette année on a eu du muguet au jardin
    Pour le nouveau look un peu par obligation à cause du nouveau pavé des commentaires. C'est notre amie commune qui a réalisé tout ça
    bisous

    RépondreSupprimer