mercredi 22 mai 2019

Sortie autour de chez moi.


        Aujourd'hui je vous propose une promenade champêtre.

              


En chemin nous apercevons la montagne . 

  Les champs de blé.



Une photo montage.
+
l' originale



                 Un poulain et sa mère un vrai plaisir........



Graines de pissenlit 



Vue sur la montagne depuis mon jardin.

Je finis cette page par un petit tour au jardin





                         Il fait froid ils viennent pour les graines que nous leur distribuons....un vrai régal des yeux






                                           
                                              Fleur de palmier



Quand l'orage s'annonce.
Belles de jour.
        Bouton de fleur de bleuet.

J'ai réalisé cette page avec mes photos.
Merci de votre passage à très bientôt pour d'autres découvertes.
    Laissez moi un message cela fait toujours plaisir. 
Maenca


Bergeronnette grise.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire